Connexion J'ai un compte Créer mon compte
Menu En ce moment à la TV
Ne ratez plus vos émissions favorites!
Inscrivez-vous et créez votre programme TV personnalisé

Le fabuleux concert filmé « Taylor Swift | The Eras Tour (Taylor’s Version) » en exclusivité sur Disney+

14/03/2024

Désignée personnalité de l'année 2023 par le célèbre magazine Times, la chanteuse charismatique Taylor Swift ne cesse de gagner en popularité. Vous avez manqué le film-concert sur sa sixième tournée ? Bonne nouvelle : Disney ajoute la version longue de Taylor Swift | The Eras Tour (Taylor’s Version) à son catalogue. Que vous soyez fan de Taylor, mélomane en quête de bonne musique ou simplement curieux, cela devrait vous plaire !

« Taylor Swift | The Eras Tour (Taylor’s Version) » disponible sur Disney+ : un concentré d'émotions à ne pas rater

Le monde de la musique a été frappé de plein fouet par l'incroyable tournée initiée au printemps 2023 par Taylor Swift. Son succès fou, ainsi que l'indéniable aura de la chanteuse américaine, expliquent sans doute les excellents résultats en salle du fameux film-concert. Grand leader de sa catégorie, ce dernier a rapporté plus de 260 millions de dollars au box-office international.

Si vous l'avez manqué au cinéma, rassurez-vous : votre plateforme de streaming favorite vous donne une nouvelle occasion de le visionner. Il s'agit d'une exclusivité Disney+, parfaite pour passer un merveilleux moment d'émotion en famille, entre amis ou entre fans. Prenez-en plein les yeux, et surtout, plein les oreilles !

Que pouvez-vous attendre de ce remarquable film-concert réalisé par Sam Screw ?

Que vous soyez un expert de la discographie de Taylor Swift ou non, Taylor Swift | The Eras Tour (Taylor’s Version) ne vous laissera sans doute pas de marbre. La chanteuse revient sur les tubes qui ont fait son succès et inonde la scène de sa voix unique et de sa personnalité charismatique.

Vous apprécierez sans doute le talent du réalisateur Sam Screw, ainsi que les images somptueuses et la mise en scène pétillante. Et pour ne rien gâcher : certains morceaux ont été ajoutés à la version sortie dans les salles. Il s'agit du fameux Cardigan et de quatre excellentes chansons acoustiques.

Prêt pour une immersion dans ce documentaire musical bien parti pour devenir mythique ? Connectez-vous à Disney+ et laissez la magie faire le reste !