Les Estivales de Culturebox 2023

Lartiste

Concert Musique du monde (France - 2023)

Regardez ce samedi 26 octobre sur FRANCE 4 à 01:15 le programme "Les Estivales de Culturebox 2023" produit en France en 2023. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Si Lartiste reprendra quelques-uns des principaux tubes qui ont construit sa notoriété, le programme de ce concert s'appuiera essentiellement sur son septième album, «Comme avant», conçu entre le Maroc et la France, la maison et le studio, en temps de confinement. Pour ce disque, Lartiste n'hésite pas à réunir les ingrédients qui ont fait son succès dans un passé plus ou moins proche. «À bon écouteur» fait écho au titre «À bon entendeur», paru il y a cinq ans sur l'album «Fenomeno» et devenu l'un des titres les plus appréciés de son répertoire. Après «Vaï et viens» en 2018, le rappeur nous offre «Vaï et reviens»
Je mate Je zappe

Publicité

Magazine & Divertissements